ZUB fureton

Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : ANGERS (49) Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : posé Date d'inscription : 23/02/2012
 | Sujet: Mes 6 boules de Poils d'amour Jeu 23 Fév - 23:38 | |
| Bonjour à Tous, Je viens vous présenté mes 6 petits trésor
Tout d’abord Uska, husky Standard Lisse Elle a 9 mois, c'est une rates assez speed et aime bien faire des bêtises. Bimbo, Irish Bleu standard lisse âgée aussi de 9 mois, elle est très calme et peureuse, elle a mis du temps a ce laisser prendre et a me faire confiance. Zaphyra, Hooded Standard lisse, âgée de 8 mois, c'est la dominante malgré sa petite taille, aime bien léché et les câlins mais aussi elle aime faire de bêtises. Elona, Siamois Standard lisse, 4 mois sa fait un moi quelle est a la maison donc je ne peut pas très bien définir sont caractère, mais elle est très curieuse et joueuse Bianka, Irish Bleu dumbo lisse, 4 mois comme pour Elona cela fait un moi quelle est a la maison, mais elle est très curieuse mais garde quelque fois ses distances. Félya, Irish Noir Dumbo lisse, 1 moi 1/2 2 mois très chipie ^^. | |
|
lyli76300 (admin) Admin

Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : 76 ROUEN Emploi/loisirs : prepare concour d entree aide soigante Humeur : rigolote Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Mes 6 boules de Poils d'amour Jeu 1 Mar - 21:05 | |
| zolie petite famille de boule de poils  une petite preference pour le deuxieme | |
|